Donnez

Faites un don

Vous soutenez Pink Ribbon en participant à La Marche Rose. Nous vous en remercions chaleureusement ! Vous souhaitez faire un geste supplémentaire ? Vous avez également la possibilité de faire un don.

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes en Belgique. Aujourd’hui, 29 femmes ont eu à entendre le cruel verdict. 100 000 femmes luttent contre la maladie, avec leur entourage direct. Et malheureusement, 6 femmes perdent encore chaque jour leur combat contre le cancer.

Pink Ribbon ASBL est l’organisation nationale qui mène la lutte contre le cancer du sein. L’organisation sans but lucratif, qui a pour logo le célèbre ruban rose, est active dans divers domaines depuis plus de 25 ans.

Surfez sur le site web de l’ASBL pour en savoir plus sur ses projets.

Que fait Pink Ribbon avec mon don ?

Le Fonds Pink Ribbon permet de financer des projets concrets qui visent à améliorer les soins aux personnes atteintes du cancer du sein et leur qualité de vie en général. Ce Fonds est géré par la Fondation Roi Baudouin. Il bénéficie ainsi de l’expérience de la Fondation en vue d’une bonne gestion de l’argent récolté et de l’expertise de ses membres en vue de la sélection des projets qui font l’objet d’un investissement.

Devenez donateur

Comment faire un don ? Suivez la procédure simplifiée sur le site web de la Fondation Roi Baudouin ou faites un don par virement bancaire sur le numéro de compte BE10 0000 0000 0404 (communication structurée obligatoire : ***192/0810/00092***). Les dons sont fiscalement déductibles à partir de 40 € (art. 104 du CIR).

Nous vous remercions du fond du cœur pour le soutien que vous témoignez à Pink Ribbon !